La lumière était si douce

Je suis revenue de vacances il y a un mois, j’ai passé ma vie pieds nus et en salopette, c’était formidable. Le bruit des vagues et le sifflement des mats, l’air iodé, la jolie lumière du soir, pleins de petites choses qui ne font pas forcément partie de mon quotidien et qui m’ont apporté une vraie source de calme et de bonheur.

Cette petite escapade de quelques jours m’a aussi permise de me recentrer sur certains points et de booster ma créativité, il va y avoir du nouveau par ici et j’ai hâte de mettre tout ça en place!

C’est la fin de l’année, certains préparent le bac (courage), d’autre passent leurs derniers examens, les vraies vacances et l’été approchent et on est tous un peu à bout de souffle et à la fois impatients de pouvoir profiter des joies de la période estivale. Alors en attendant, pour vous apporter un peu de dolce vita, je partage avec vous quelques photos que j’ai prise dans le Sud, du côté d’Argeles.

P1000997

« La paix, la lumière, le silence et la musique si on veut. Les gens y sont heureux, sais-tu pourquoi? C’est parce qu’ils ont le coeur rempli d’amour. Ils s’aiment tous et parce qu’ils s’aiment, ils ne vieillissent pas » Eugène Ionesco, Ce formidable bordel.

« Je rêve de changer de décors de sourire à la Lune, pour conjurer le sort, et m’enfuir loin des dunes. » Barcella, De si de larmes.

P1010026

P1010027

P1010001

3 réflexions sur “La lumière était si douce

Laisser un commentaire

