Comment craquer musicalement à 1h du matin

Sur la pointe des pieds, j’avance doucement, j’ouvre la porte, je me glisse à l’intérieur de la pièce et je m’installe comme si de rien était, comme si je n’avais pas disparu pendant plus d’un mois…

Il est presque 1 heure du matin, je suis dans mon lit (comme d’hab), pas encore démaquillée, j’ai enfilé mon bas de pyjama mais pas le haut (cherchez la logique) en effet j’ai voulu garder le plus longtemps possible ma chemise chérie de l’amour qui tue.

J’ai faim mais la flemme de bouger.

Je nage dans un joyeux chaos, tout va bien mais en même temps rien ne va plus. Beaucoup de changements s’imposent, cette nouvelle vague de fraîcheur me fait du bien, j’en ai besoin mais elle est arrivée très vite. Trop vite. Alors c’est peut être pour cette raison que j’ai eu la brusque envie de repartir en arrière, écouter de vieilles chansons que j’aimais tant et que j’aime toujours, des chansons qui m’évoquent de beaux souvenirs pour me persuader que quelque part il y a des choses qui ne bougent pas.

Sweet dreams Eurythmics

 

Call me Blondie

 

Drôle de vie Véronique Sanson

 

Skyfall Adele

 

Stole the show Lia Marie Johnson (cover)

 

Elements Lindsey Stirling

 

Ain’t got no Patrice

 

Boulevard of broken dreams Green Day

 

Alexandra Alexandrie Claude (ouai je l’appelle par son prénom et alors?)

 

Je reviens vite promis ❤

Laisser un commentaire

