Les départs en vacances

Je crois que là on atteint le summum de l’originalité.

Mais j’en pouvais plus.

Les gars, ça fait une semaine que je patauge dans la semoule, écrire une phrase puis la relire pour l’effacer en soupirant contre mon manque d’inspi. Mais est ce qu’on peut appeler ça manque d’inspi? J’ai un carnet remplit d’idées d’articles que j’ai lu et relu au moins 50 fois mais je ne savais pas vraiment comment organiser ce formidable bordel (ceux qui ont capter la petite référence, chapeau!)

J’ai failli succomber à la tentation et vous faire un tag ouh la solution de facilité!!  

Mais vous sortir un tag juste après le liebster award ça faisait un peu foutage de tronche, dans ces cas là autant appeler mon blog « ma vie en tags » ou « ma vie en Tagada » pour être plus original ouai Tag / Tagada t’as saisis la subtilité du jeu de mots

Alors à 20h j’ai rangé ma cuisine (parce qu’elle était dans un état mes enfants, ça me perturbait trop l’esprit), je me suis posée et j’ai commencé à écrire. Rien ne venait. Donc je stressais. Donc je grignotais des carottes. Il n’y avait plus de carottes. Puis j’ai regardé par la fenêtre et j’ai pensé « vacances, départs, gifs ». Alors voilà toute cette intro raconte ta life juste pour un article qui va regrouper ce qui m’arrive avant de partir en vacances.

Quand tu te lèves le matin à 4h pour éviter les bouchons (mais entre nous on sait bien que tu te retrouveras quand même à insulter le mec qui essaie de te doubler dans la file au péage)

   tired

Puis tu te rappelles que c’est pour les vacances

homer

 Quand la veille tu fais ta valise et que ta mère te dis « par contre je te préviens on emmène que le minimum alors vire moi ces 150 robes »

valise

Quand tu ne peux pas dormir parce que tu fais ta check list et que toutes les 5 minutes tu repenses à un truc que tu as oublié.

wake up

Quand à 5 minutes de partir tu ne retrouves plus tes lunettes de soleil. (alors que bien sûr tu avais 2 semaines pour préparer tes affaires)

help me

 Quand en bas des escaliers tu te demandes si tu as bien fermé la porte, éteins les lumières, le gaz…

lumières

Quand vous êtes bientôt sur l’autoroute et que tu te rappelle que tu as oublié tes lunettes de soleil sur ton lit (après les avoir retrouvé sous une pile de fringues)

nooooo

Quand tu as l’impression de ne pas partir en vacances mais en mission commando.

départ

Mais bon au final quand on relâche la pression et qu’on se retrouve face au soleil tout frais du matin on peut se dire:

holidays

Kissss!

Laisser un commentaire

