Qui est Léa?

Hey!

Vous connaissez OpenAsk? Mais siiiii! C’est ce site où il y a une masse extraordinaire de tests tous plus stupides constructifs les uns que les autres! J’adore me perdre sur ce genre de site, on se découvre des petites choses qu’on aurait jamais soupçonnées et ça aide vraiment à faire un travail sur soi, sa personnalité etc (2nd degré quand tu nous tiens!)

C’est quand même formidable non? En à peine 10 questions OpenAsk peut vous dire quelle est votre vocation, le chakra qui vous guide et même la façon dont vous allez mourir! C’est génial!

Alors après avoir répondu à 60 quelques tests, je vous ai fais une petite sélection pour que vous puissiez  enfin découvrir qui est la VRAIE Léa!

Léa est une chieuse bavarde

Merci OpenAsk. On aurait pas su mieux me définir et au moins ça a le mérite d’être clair.

Léa sait se tenir en société

Ce truc a vraiment su lire au fin fond de mon âme ça me touche tellement j’en ai les larmes aux yeux.

Si Léa était un méchant Disney elle serait Le Capitaine Crochet.

Bon. Premièrement je devrais fortement me vexer car Crochet est un homme or je suis une fille (aux dernières nouvelles!). Passons. Ensuite dois je rappeler que cet homme est un grand rancunier qui va toute sa vie pourchasser un gamin avec haine parce que ce dernier a jeté sa main dans la gueule d’un croco. Est ce que je ressemble vraiment à un type susceptible, têtu, sarcastique et barré? Oui? Vous avez raison et je vous déteste.

crochet

Ma face quand je fais une fiche sur Anthropologie structurale de Levi Strauss  

Dans un film d’horreur Léa survivrait jusqu’à la fin.

C’est bon à savoir. Si un jour des monstres assoiffés de sang et sans pitié prennent possession du pouvoir (mais entre nous c’est déjà fait) je vous invite tous à rejoindre mon armée car selon OpenAsk je connais tout des techniques de survie et des pièges à éviter. Qu’est ce tu crois tous les jours je me bats contre des zombies.

fabulous

Le côté original de Léa est sa folie.

Pour écrire des articles comme ça je confirme faut être un peu dérangé.

Dans une Comédie Musicale, Léa serait Frédérique Houseman (Baby) dans Dirty Dancing.

Jouer le rôle d’une fille super bien foutue et danser avec le mec le plus sexy de la planète? Je prends direct!!!!

dancing

Avoue t’as envie d’être à sa place!

L’âme sœur Disney de Léa est Aladin.

Avoir un mec qui a pour meilleurs amis un singe, un génie et un tapis volant perso ça me va (surtout pour le tapis volant). Et puis petite j’aimais bien son style un peu voyou.

aladin

  Ouai mais non parce que là ma belle c’est mon mec que t’es en train d’embrasser!

Léa est le stéréotype de la fashionista.

J’avoue je n’ai rien à dire pour ma défense.

minions

Si Léa était Sophie Marceau elle serait Vic Béretton de La Boum.

J’ai gardé le meilleur pour la fin. Je m’abstiens de tous commentaires mais je vous laisse quand même la description qu’ils m’ont laissé avec ce résultat que je trouvais super cool. J’ai bien dis que je trouvais.

La vie est dure pour Léa : personne ne la comprend, le jean slim ne lui va pas alors que c’est le top de la mode et sa meilleure amie lui colle la honte avec sa coupe de cheveux complètement has-been. Léa déteste tout le monde et passe son temps à pleurer en écoutant des slows tristes.

Va te faire voir OpenAsk.

Léa on avait dit pas de commentaires!

Oui oui pardon!

Au départ cet article était censé vous délivrer des petites choses sur l’être que je suis. Puis c’est un peu partit en live. Oui j’aurai pu faire un tag du style 30 fact about me comme tout le monde mais me connaissant je serai quand même passée pour une folle donc au pire je m’en moque ^^

Kisss

7 réflexions sur “Qui est Léa?

  1. Hey ! C’était drôle et bien pensé.
    Je crois qu’il ne devrait plus y avoir de psys….OpenAsk fait largement l’affaire !
    Continue comme ça ma petite fille !
    Des bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

