Home alone

Guten Tag!

En ce dimanche après midi j’étais censée avancer dans un exposé d’allemand mais c’est drôle j’ai beaucoup plus d’inspiration quand il faut écrire un article sur le blog que quand il faut parler du Verdrängung de Walter Faber (mais je ne perds pas espoir, je t’aurai Walter, je t’aurai!!)

C’est dans les moments où je dois être la plus concentrée possible sur ce que je fais que je pense à des choses totalement inutile du genre « le best off des trucs que je fais quand je suis seule à la maison ».

Préparer vous, ça envoie du lourd…

1) Je met de la musique et je danse comme ça:

dance Puis dans une pulsion de paranoïa inexpliquée je m’arrête en imaginant des caméras cachées dans mon appart.

2) Je chante comme si le sort de l’humanité en dépendait.

Petite anecdote: Mon ancien téléphone avait une fâcheuse tendance à appeler un contact au hasard sans que je lui demande (oh le petit rebelle!!) et un jour alors que j’étais seule chez moi et que je chantais bien fort un air connu de Mozart l’opéra rock, mon amour de téléphone a appelé une amie qui a bien rigolé pendant 5 minutes!

3) Je fais du doublage de séries

Après la danse et le chant, place au théâtre! Mon Dieu mais quelle artiste je fais!

Le doublage séries qu’est ce que c’est? Je mets une série comme glee par exemple, j’enlève le son et je fais les dialogue moi même. Essaye c’est marrant.

4) Je parle toute seule… en allemand.

Et souvent ça donne des trucs du style: Die Einhörner mögen gern die Rasenplätze in Birma.

5) J’étends la lessive en roller.

C’est pas une blague. Oui je sais ma vie est inexplicable.

6) Je me filme en faisant le genre de bêtises dites plus haut.

En me disant que peut être un jour mes enfants verront ces vidéos… curieuse de voir leur réaction!

7) Je fais des blind test Disney.

Je défonce tous les records et je me dis que je suis une vraie gamine.

8) Je cuisine

Des cookies sans beurre, sans oeufs, sans farine, sans chocolat. Puis j’en fais des vrais et je redécouvre le goût de la vie.

9) Je fais mes devoirs.

Et 10 minutes après j’écris un article!

Alors oui il m’arrive de regarder des films, des séries, de me faire des masques ou de me vernir les ongles mais pour ça je suis pas obligée d’être toute seule chez moi!

S’il te plaît rassure moi et dis moi que je ne suis pas la seule fille de la planète à étendre sa lessive en roller!!

Kisss

2 réflexions sur “Home alone

  1. Ahahaha,pas mal,tu es une fille très équilibrée à ce que je vois ^^ !
    Moi je mets de la musique,je danse comme une folle,non mais vraiment comme une folle…j’arrive à me faire mal…Je fais pareil que toi pour les dialogues de séries mais avec des télénovelas ! Oui oui,tu as devant toi « Maria Gonzales troisième du nom » ahaha !
    Pas mal cet article super drôle en ce dimanche 🙂 !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

