Playlist vintage

Hey!

Je reviens avec un article tout simple mais que j’aime bien faire de temps en temps, partager avec vous des chansons qui datent… du siècle dernier! Mais que j’écoute quand même encore et encore!

Ella elle l’a France Gall

ella_elle_l_39_a

Elle a, ce tout petit supplément d’âme cette indéfinissable charme, cette petite flamme…  

Amoureuse Véronique Sanson

amoureuse

Quand je suis loin de lui je n’ai plus vraiment toute ma tête

The windmills of you minds Eva Mendes, reprise de « les moulins de mon cœur » Michel Legrand

windmills

Like a carousel that’s turning, running rings around the moon

Quand on arrive en ville Starmania

étoiles noires

Nous tout ce qu’on veut c’est être heureux, être heureux avant d’être vieux

Hotel California Eagles

hotel california

On a dark desert highway, cool wind in my hair, warm smell of colitas, rising up through the air

It’s raining men The weather girls

rainingmen

She took off to heaven and she did what she had to do
She taught every angel and rearranged the sky
So that each and every woman could find her perfect guy

L’aventurier Indochine

Indochine_-_L'Aventurier-front

Il s’en sortira toujours à temps, tel est l’aventurier solitaire, Bob Morane est le roi de la Terre

La groupie du pianiste Michel Berger

michel

Elle le suivrait jusqu’en Enfer, et même l’Enfer c’est pas grand chose, à côté d’être seule sur Terre et elle y pense dans son lit, le soir entre ses draps roses.

Kissss 🙂

Une réflexion sur “Playlist vintage

Laisser un commentaire

