Liebster Award

Ce matin je me baladais sur Hellocoton quand j’ai vu que Caroline de https://prettymarch.wordpress.com/ venait d’écrire un nouvel article et comme j’aime beaucoup le style très fun et ensoleillé de cette blogueuse je me suis dépêchée d’aller le lire… Et j’ai bien fait! Car cette adorable Licorne m’a nominé pour les Liebster Award, ce qui ne pouvait pas tomber mieux pour une jeune blogueuse toute nouvelle comme moi! Alors encore merci merci merci!

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, les Liebster Award sont une manière de faire connaître les jeunes blogs et de partager nos coups de cœur! Le principe est simple, je raconte 11 choses sur ma life, je réponds aux 11 questions posées par ma nominatrice (oui oui OUI! Je sais! Ce mot n’existe pas et alors??), et je nomine à mon tour des blogueuses qui devront répondre aux 11 questions que je leur poserai.

Let’s go for the onze things about me:

1. Je suis une grande fan de Starmania (je ferai un article dessus prochainement).

2. Quand j’étais petite mon plat préféré étais les escargots au beurre persillé avec des épinards (je t’interdis de me juger!)

3. Depuis cette été je suis végétarienne. (Eh ouai fini les escargots!)

4. Je suis en 1ère ES AbiBac.

5. Je suis la dernière d’une fratrie composée de 2 frères et 2 soeurs (+moi!)

6. Je suis chocotophile, j’aime le chocolat. Tellement.

7. Je pratique le théâtre depuis 8 ans, la danse classique et jazz depuis 4 ans.

8. J’aime l’eau depuis que je suis toute petite! Je pourrai rester dedans pendant… une durée indéterminée ^^

9.J’ai toujours peur de faire mal les choses ce qui parfois me bloque pour écrire des articles.

10.J’ai terriblement hâte d’être en été!

11. Je connais ma meilleure amie depuis le CP et nous avons toujours été dans la même classe!

Les onze questions de Prettymarch:

1) Pourquoi avoir crée ce blog ?

J’aime bien écrire et partager ce que j’aime avec les autres! (réponselaplusoriginaledefrance!)

2) Qu’est-ce qui t’inspire pour tes articles ?

Ma vie de tous les jours et… ma boîte à idée! Une inspiration peut surgir n’importe quand, je note absolument tout ce qui me passe par la tête et… j’en fais un article!

3) Qu’est-ce que tu aimes dans le fait d’être blogueuse ?

Ecrire des trucs qui me font rire ou qui me tiennent à cœur 😉

4) Parle-moi de LA gaffe de ta vie ?

C’était l’année dernière (il venait d’angleteeeeeeere! ok ok j’arrête ^^) et avec une amie notre passe temps favoris pendant les cours de maths de notre cher Monsieur.F, (Alicia si tu passes par là…) c’était de raconter des conneries. Mais quand je dis des conneries c’est pas des petites hein… puis vers la fin de l’année, le prof nous a dit qu’il écoutait absolument TOUT ce que ses élèves se racontaient pendant le cours mais qu’il faisait comme si il entendait rien… avec ma pote on s’est regardé et je crois qu’on a pensé la même chose… Merde!!!!

5) Une chanson qui définirait ton humeur du jour…

C’est la chanson « on est en vacances alors te prends pas la tête et vis ta vie! »

6) Quel est ton blog préféré ?

j’aime bien https://alotofcutethings.wordpress.com/

7) Quel est ton plus grand rêve ?

Devenir comédienne!

8) La chose la plus stupide mais la plus mignonne que tu serais capable de faire par amour ?

Déclarer ma flamme par l’intermédiaire d’une lettre apporté par un pigeon voyageur (quelle ambition!) ou sauter à l’élastique en criant « Je t’aaaaaaaaime! »

9) Si tu devais partir à toute vitesse sur une île déserte,tu prendrais quoi ?

En supposant que sur ton île il y ait un hôtel je dirai ma famille 😉

10) Ta pièce mode favorite ?

Non non non! Je ne peux pas répondre à cette question! Est ce que c’est possible de choisir parmi tous les membres de sa famille? NON! Et bin pour les fringues c’est pareil! (C’est bon t’as finis ta petite crise d’identité? On peut continuer sans que tu nous casses les… pieds avec tes revendications à la con?!)ça va ça va je vais choisir! Alors… je dirai… la marinière! J’en ai… 23462675I67 millions! Sous forme de t-shirt, débardeur, pull, sweat, je trouve ça frais et cool (en vrai c’est parce que ça me rappelle la mer, l’océan tout ça!).

11) Parle-nous de quelque chose d’absolument bête mais qui a le don de te faire rire à chaque fois que tu y penses !

C’est pas un truc bête, c’est carrément le summum de la connerie ^^, avec une amie on adore s’inventer des identités, ex: Jean-Marcus de la fenouil du Boubono Colorado, Jean-Bouffi de la Bolognesa du Rissolé ou encore les jumeaux Jean-String et Jean-Twerk, il y a aussi Giselle Bougnat et Bernik Krisprolls… mon dieu j’ai honte mais pourquoi je vous parle de ça! N’empêche à chaque fois que je pense à ces noms je rigole parce que ça me rappelle aussi le contexte dans lequel ils ont été créé ^^. Un autre truc aussi de me prendre en photo dans le noir, on a fait ça avec des amis dans les coulisses au théâtre et avec le flash de l’iphone ça a donné des clichés assez… artistique (non en vrai on avait tous l’air malade ou bourré)!

Maintenant mes nominées:

https://lilaska.wordpress.com

https://naildepoulette.wordpress.com

https://jaimelesgyozas.blogspot.fr

http://zoeinthekitchen.com/

http://distrayante.blogspot.fr/

http://girlunatik.blogspot.fr/

https://demalenpiges.wordpress.com/

Et les questions:

1. Pour toi quelle cause mérite le plus d’être défendue?

2. Qu’est ce que tu aimes manger par dessus tout?

3. Si un génie sortait de sa lampe et te proposait un vœu, UN SEUL! Lequel serait-il?

4. Une chanson qui te rappelle ton enfance?

5. Quels sont les blogs qui t’inspirent le plus?

6. Quel est le plus beau cadeau qu’on t’ai fait?

7. Penses-tu qu’il existe une autre sorte de vie ailleurs que sur Terre? (oui je sais mes questions sont bizarre ^^)

8. Tes séries ou livres préférées? (au cas où certaines ne regardent pas de séries) 🙂

9. Un truc qui te rends unique?

10. Donne nous ton principal défaut et ta principale qualité!

11. Comment t’es tu décidé à écrire un blog?

Voilà voilà amusez vous bien 😉

kissss

10 réflexions sur “Liebster Award

  1. Heeey, mais tu m’as nominée ! 😀
    j’ai bien fait de regarder d’où venait mes visites aujourd’hui, je ne sais pas si j’aurais vu cet article sinon ^^
    C’est donc un triple Liebster Awards que je vais avoir à faire (ça m’apprendra à ne pas être à jour dans mes tags !)

    Merci encore ça me fait très plaisir ! 🙂 Et bonne soirée 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

