Le matin

On aime tous se lever, s’étirer, ouvrir les volets et saluer le soleil pour cette nouvelle journée qui commence…

Si tu t’es reconnu dans cette phrase soit tu viens d’une autre planète (dans ce cas bienvenue sur Terre!) soit… je vois pas d’autre solution.

Hier soir je me suis rendue compte que je reprenais les cours dans 4 jours (Argggghhhhh!!) et la chose que j’ai le moins envie de retrouver c’est les réveils! Je déteste me lever pour aller au lycée, d’abord je suis de mauvaise humeur, envie de rien faire, alors je traîne, je râle et au final je suis en retard! Alors pour me défouler j’ai décidé aujourd’hui de vous faire un mélange de toutes les choses chiantes agaçantes qui peuvent nous arriver les matins de semaines.

Quand le réveil sonne alors qu’on faisait le rêve le plus génialissime du monde

giphy (2)

Quand tu te dis « allez encore 5 minutes »

giphy (1)

Puis tu te réveils à 7H50 alors que tu prends à 8H…

200 (2) Quand tu te rends compte que le DM de maths de la semaine prochaine est en fait pour ce matin.

200 (3)

Quand tu reçois un sms te disant que le 1er cours est annulé

200 (1)

Quand tu reçois ce même sms… mais que tu es déjà au lycée…

giphy (3)

Et bien sûr dans ces cas là tu as très envie de faire ça à tous ceux qui ne t’ont pas prévenu avant:

200 (4)

Quand tu découvres qu’il n’y a rien pour le petit dèj sachant que tu vas enchaîner 5 heures de cours dans la matinée

giphy (4)

Quand tu ne trouves plus ta calculatrice alors que tu as un DS de maths (oui j’ai un problème avec les maths!)

giphy

Quand un S ou un L te dis « Ah tu prends à 8H?  Nous le prof est absent on prend les cours à 14H! »

200

Je tiens à préciser que toutes les expériences citées ci-dessus sont vécues (et re-vécues!), je suppose que je ne suis pas la seule à maudire ce genres de petites choses (pas si importantes que ça finalement mais on serait mieux sans).

Et toi qu’est ce qui te fais chier t’embête le matin?

Kisssss

8 réflexions sur “Le matin

  1. Ahahahaha,tu as mis des GIFS sur mes ressentis! Tout ce que tu as décrit sont des choses qui m’em…bête le matin.Mais par dessus – tout c’est quand tu décides d’être de bonne humeur et là bal ! Il pleut des cordes !!!

    J'aime

  2. Haha !!! Les images m’ont vraiment fait rire ! 🙂 C’est exactement ça et le pire c’est quand tu vois pas les semaines défiler et que tu procrastine pendant tout le trimestre jusqu’à l’exam final… :\ #truestory :O

    J'aime

    1. Ahah oui je connais ça aussi et c’est exactement ce qui m’est arrivée pendant les vacances x) « ça vaaaaa t’as le teeeemps! » et arrivée à dimanche soir 22H… « Oh non… » ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

